Petit Mathis

Publié le par Noisette

Bonsoir !

voilà enfin la carte de Mathis enfin terminé !!!



je me suis éclatée à faire cette petite carte pour ce petit bout né le 12 janvier pour 3.375 kg et 48 cm avec 5 semaines d'avance svp !!! maman et Mathis se portent bien c'est le principal !

je viens d'apprendre qu'une copine qui attend un bb pour Avril attend une petite fille ! Va falloir scrapper du rose !!! je suis bien contente !!!

aprèsces quelques jours de retard (impossible de mettre des photos sur le blog XD... ) je vais tâcher de programmer quelques articles pour les quelques jours à venir !

très bonne soirée et pleins de bisous

Noisette



Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbe, le ruban rend trop bien et j'aime beaucoup les tampons !!
Répondre
T
elle est superbe cette carte<br /> bienvenue au petit mathis
Répondre
C
Une carte d'anniv pour Mari Chéri,, qui adore le vert.<br /> 40 ans aujourd'hui, ça s'arrose !
Répondre
L
très jolie carte !! bravo
Répondre
V
O_o<br /> ho ben heureusement quil avait de lavance dis moi...<br /> pauvre maman sinon...<br /> au final cest cool, le dernier mois, le plus chiant, est zappé et bébé na vraiment pas des mensurations ridicules, cets peu dire...<br /> bienvenu a ce nouveau petit homme alors! puis bravo à la maman et félicitation aux parents ;)
Répondre