la saint valentin

Publié le par Noisette

Coucou,

Et oui, alors que cette année je ne m'y attendais plus, mon chéri m'a offert un cadeau pour la fête des zamoureux !
chaque année depuis 8 ans j'ai le droit au baratin habituel : "c'est nul, c'est commercial, ca sert a rien, j'ai pasbesoin du 14 février pour t'offrir des fleurs", soit dit en passant, en 8 ans j'ai eu 2 fois des fleurs, heureusement que j'ai des médecins très gentils avec qui je travaille qui m'en envoient ...

mais bon, je ne déroge jamais à la règle, je trouve ça sympa d'avoir un jour spécial quand on est amoureux (je trouvais ça nettement moins cool quand j'étais célibataire ...) sans pour autant se sentir obligé de dépenser des millions (ouais forcèment quand on les a pas, ca arrange bien ...), perso j'aime bie marquer le coup !

Donc, pendant mes vacances, j'avais mis mes petits doigts au boulot et j'ai fait une carte à mon amoureux de toujours (enfin 8 ans...) et voilà le résultat :



je vous épargne le texte perso à l'eau de rose ou j'avoue à mon chéri que je suis amoureuse de lui mais je ne vous épargne pas la liste du matos :
première page :
papier toga, sticker pucca, punchies couronne et cupidon et alphabet true love et chez K's Compagny (si ma mémoire est bonne...), fleurs carrouf, tampon toga
et en deuxième page :
coeur toga, tampons toga, étiquette taillefine et stylo feutre ! ^^

Mon chéri a bien apprécié, surtout que c'était accompagné de la dernière saison des simpsons et quand on est un fan inconditionnel comme mon chéri ca fait toujours plaisir du coup, j'ai eu le droit à un super bisous, e ça : c'est super réconfortant ! (pas autant que l'annonce des deux jours à eurodiney ... euh ... quoique ...)

et vous, vous avez offert quoi a vos zamoureux ?

bisouilles tout doux !!!

Noisette

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une carte Pucca bien sur !! MDR !!<br /> ta carte est super zoulie !!
Répondre
E
Superbe ta carte!<br /> Nous on ne s'est rien offert, bah tant pis, c'est pas pour ça qu'on s'aime pas! lol<br /> Bonne journée!
Répondre
T
elle est tres jolie cete carte
Répondre
L
superbe !! moi rien offert .. un saint valentin plutot dérapant chez nous ...
Répondre
C
Super mimi, ta carte !<br /> <br /> Chez nous, pas de "cadeaux" à proprement parler. Mais on se dit "joyeuse St Valentin"... câlin si possible (pas toujours évident quand les enfants se réveillent trop tôt... tu verras, bientôt !), et puis gestes tendres comme d'hab.<br /> <br /> Et puis un petit repas sympa : je ne sais plus ce que j'ai fait comme plat et en dessert, une "tarte aux coeurs" que tu peux voir sur ma rubrique "miam slurp scronch".<br /> <br /> Biz2mam's
Répondre