Encore une naissance ...

Publié le par Noisette

... mais animale cette fois !!!

Eh oui une de mes femelles chinchillas nous a fait un joli bébé tout beige !
A première vue, ce serait une petite fille et pour l'instant elle pèse moins de 40 g, un vrai tout petit bout !

j'ai réussi à faire une petite photo, mais le fond de la cage n'étant pas éclairé, la photo n'est pas très lumineuse, mais bon on voit quand même bien la jolie demoiselle !!!

Voilà la miss !!!



Sinon pour ma part, mon week end s'est très bien passé, mon chéri était de perm' pour le week end et finalement il aura mangé une journée de 12h non stop hier et aujourd'hui, il est parti à 8h et il n'est toujours pas revenu ... Snif snif ... Week end seule donc ... heureusement une copine est venue me voir tout le week end et du coup on est allées à Ikea hier (obligée ...) et je suis rentré les bras chargés !
j'ai 2 pages en cours mais je suis bloquée pour l'instant car je n'arrive pas à remettre la main sur mes encreurs (après les coccinnelles, les encreurs !!! : il faut dire que mon bureau est franchement encombré ...) mais je compte bien remettre la main dessus et terminer mes 2 pages ! Surtout que je vais en commencer une troisième !!!

Bon quand tout sera fini, j'aurai de quoi vous montrer mais pour l'instant pas grand chose ! Enfin si j'ai fait un cadre pour moi (enfin pour mon fiston), je vous montrerais ça plus tard !!!

Bisouuuuuuuuuuus et bonne fin de week end !!!

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mouhaaaaaaaaa encore un poilu !!<br /> rho, mais ca prolifere en ce moment chez toi !<br /> ca me manque de ne plus avoir mes chichis jolis (T.T)<br /> peut etre que dans la nouvelle maison je pourrais en avoir un couple à nouveau...<br /> je me demande sils ne viendront pas de chez toi dailleurs... :p
Répondre
C
Adorable ta petite bestiole !<br /> J'espère que tu as retrouvé tes encreurs !!
Répondre
K
félicitations madame chichi!!!<br /> <br /> trés mignon
Répondre
T
Mais elle est adorable !!! Rooo la la j'en veux un de chinchiiiiIIIi !!<br /> Félicitations aux zeureux parents lol !!
Répondre
N
quoi, de l'ironie ?? M'enfin, je ne me permettrais JAMAIS !!!!
Répondre