Anniversaire

Publié le par Noisette

Coucou,

bon ben je dépoussière le blog laissé un peu à l'abandon depuis quelques temps !!

mais là j'ai pleins de choses à vous montrer !!!

on va commencer par une carte d'anniversaire pour une copine, je lui donnerais demain, elle fête ses 45 ans !!!
bien évidemment, comme elle est célibataire, il fallait fêter son anniversaire comme il se doit !!!

j'ai essayé de faire quelquechose de simple et pas trop chargé !

ce qui donne ceci :
le devant :


et derrière :


je lui ai mis derrière un petit mot d'amour, avec un joli tampon bisou !!!

j'espère que ca lui plaira !!!

bisous et bonne fin de journée !!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle est vraiment génial cette carte. bravo, fallait y penser
Répondre
N
<br /> je me suis éclatée à lui faire et elle a adoré !!!<br /> <br /> <br />
C
mouhaaaaaaaaaaahahahhaha !!<br /> cest plein dhumour et de... joli cul (quon veut toucher !! > ya la texture aussi sur la photo?...)<br /> jadore !!
Répondre
N
<br /> Bientot le tien miss !!! tu auras peut être un joli derrière toi aussi qui sait ?!?<br /> <br /> <br />
T
MDRRRR !!!! j'adore !!
Répondre
T
c'est tres joli
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup les filles de tous vos petits mots doux : ca fait plais' !!! =)<br /> <br /> <br />
L
magnifique !! bravo
Répondre