Des nouvelles ...

Publié le par Noisette

Demain est un autre jour certes mais il sera également le début de 9 jours de congés pour moi ET le retour au scrapbooking et autre bidouillage auquel je n'ai pas pu m'adonner cette semaine !

mais demain 18h, c'est la petite délivrance !

je compte bien me rattraper sur ce que je n'ai pas pu faire la semaine dernière !!!

En attendant, j'ai fini de décorer un cadre pour une amie qui va rentrer de Corse la semaine prochaine (celle que j'ai été allée voir à Ajaccio dont je vous avez montré les photos par ici ===> weeeeeeeeeeeeek end !!! )
j'avais envie de lui faire plaisir en lui faisant un souvenir de notre passage là bas avec elle où on a franchement bien rigolé (en même temps, une semaine sans mec et sans enfants de temps en temps ca fait du bien !)

Voilà donc le résultat :



Reste plus qu'à trouver THE photo pour aller dedans maintenant !!!

Et franchement : ...

...

...

VIVEMENT DEMAIN SOIIIIIIIIIR !!!

Bisouilles et bonne soirée !

Publié dans Autres loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
magnifique ce cadre !! J'adore !
Répondre
C
En espérant que tu le sois encore : bonnes vacances<br /> Il est très chouette ton cadre
Répondre
N
<br /> je suis encore en vacances jusqu'à ce soir ... le reprise risque d'être dure ...<br /> <br /> <br />
C
yeahhhhhhhhhhhh !! holidays time !!<br /> je comprends ta joie... nous il faudra attendre septembre dans le meilleur des cas ^^<br /> jaime beaucoup ton petit cadre là, il est mimi tout plein, sobre mais sympatique (très joli bleu) et javoue que les petits nanimaux là ils ont vraiment une trogne trop choupinette
Répondre
N
<br /> Merki ^^<br /> <br /> <br />
C
Courage pour ta dernière journée de boulot et bonnes vacances !!!<br /> <br /> Il est trognon, ton cadre ! Il faudrait une photo de toi et ta copine, pendant ton séjour chez elle, pour le compléter.<br /> <br /> biz2mam's
Répondre
N
<br /> Vi je pense aussi qu'il faut que je trouve une photo "de groupe" je crois avoir trouvé la bonne !!! ^^<br /> <br /> <br />