Après les naissances : un mariage

Publié le par Noisette

coucou !!!

J'espère que votre début de week end se passe bien, ici : une fois n'est pas coutume, ce week end je ne suis pas partie en vadrouille, du coup j'en ai profité pour scrapper !

j'ai appris récemment qu'une amie allait se marier, du coup c'est une belle aubaine pour moi pour lui faire une petite carte de félicitations pour cette très bonne nouvelle !!!

donc en farfouillant sur le net pour trouver des idées pour confectionner une carte de mariage, je suis tombée (Aïe !!!) sur un tuto qui m'a de suite plu : je l'ai trouvé sur le blog de Scrapart
Je m'y donc mis de suite et voilà ce que ca donne chez moi :

Voilà la carte fermée





La voilà entièrement ouverte :


quelques détails :

Les petites fleurs sont montées sur des tampons en mousse pour donner un peu de relief !

J'espère que la carte plaira à la destinataire !!!

Bon week end à toutes et à tous !

Bisous

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
joliiiiii !!<br /> couleurs très romantiques sans faire culcul<br /> ensemble homogène et pas surchargé<br /> totu en finesse ma Noisette<br /> tu vas bientot pouvoir faire tes propres faire part (mouhaha!! > Laurent?... il serait temps là...)<br /> ou les miens ^^ (mais faut que je trouve lheureux élu...)<br /> ou les notres (ho oui les notres... on se PACS?!)
Répondre
G
joliiiiii !!<br /> couleurs très romantiques sans faire culcul<br /> ensemble homogène et pas surchargé<br /> totu en finesse ma Noisette<br /> tu vas bientot pouvoir faire tes propres faire part (mouhaha!! > Laurent?... il serait temps là...)<br /> ou les miens ^^ (mais faut que je trouve lheureux élu...)<br /> ou les notres (ho oui les notres... on se PACS?!)
Répondre
G
joliiiiii !!<br /> couleurs très romantiques sans faire culcul<br /> ensemble homogène et pas surchargé<br /> totu en finesse ma Noisette<br /> tu vas bientot pouvoir faire tes propres faire part (mouhaha!! > Laurent?... il serait temps là...)<br /> ou les miens ^^ (mais faut que je trouve lheureux élu...)<br /> ou les notres (ho oui les notres... on se PACS?!)
Répondre
T
Elle est vraiment très jolie et les couleurs me plaisent beaucoup aussi !<br /> Bravo !
Répondre
K
ah j'adore , trop chouette et ça change des cartes classiques !! idée géniale !!
Répondre