que c'est tentant ...

Publié le par Noisette

Coucou,

Hier au boulot, une collègues de boulot me parlait de ses vacances et cet été, elle me disait qu'elle n'était pas partie mais qu'elle avait pris son pied : elle a fait un genre de stage pour confectionner des meubles en carton !

Ca fait longtemps que je vois des reportages dessus et que ca me tente tout plein : on peut faire des formes vraiment sympa, on les peint comme on veut et en + c'est super solide !

elle m'a donné le nom d'un site super sympa pour commencer tout en douceur si vous êtes tenté de confectionner votre boite à bijoux maison-carton !
j'ai donc tout noté et voilà le tuto !

je pense sérieusement tenter l'expérience, je ne sais pas trop quand mais je n'ai pas de boite à bijoux et le tuto a l'air bien expliqué alors bon pourquoi pas !

Si ca vous intéresse aussi, il ya des meubles plus compliqués : par ici

Bonne visite !

Bises, bonne journée et surtout bon week end !!!

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ha ben moi aussi javais vu ca on the TV et javoue que je trouve lidée cool<br /> écolo, écono, hand made > jadhère!!<br /> lances toi Germaine ! (mais trop haut pour commencer hein...)<br /> et tas raison tu vas avoir besoin dune boite à bijoux (et conséquente) vu tous les futurs colis que je te concocte ^^<br /> (cest sympa davoir partagé le lien :) )
Répondre
C
Ca a l'air génial, paf mis de côté<br /> Merci et bonne journée
Répondre
T
Et oui ma belle ça me semble intéressant merci pour lesliens<br /> bisous<br /> Béa
Répondre