c'est déjà la rentrée pour moi ...

Publié le par Noisette

Après une toute petite semaine de vacances, ça y est c'est déjà fini les levés à 8h du mat' (ouahouuuu quelle grasse mat' ...), les petits déj tranquille en famille et les sorties (vu le temps de la semaine, on s'est contenté d'aller à Lyon et d'aller au Parc de la tête d'Or et à l'aquarium grand Lyon, mais ça va c'était super sympa !)

 

C'est déjà le retour des levés à 6h, préparer les enfants, aller au boulot, entendre les patients raler, les médecins ne pas être contents de leur planning, me replonger dans les tonnes de paperasses (putain, je suis à la bourre en compta ... et j'aime pas la compta...), courir à 18h pour aller chercher les enfants chez la nounou, faire à manger, se coucher et recommencer ... Erf ... Disney nous avait menti sur le cycle de la vie, c'est pas le roi lion et tout le toutim, c'est courir, travailler, manger et dormir !!!

 

Mouais, vu comme ça, c'est vraiment peu avenant !

 

Mais bon dans tout ça, il faut bien dire que, malgré tout ce que je peux raler, j'adore mon boulot, mes enfants se sentent bien chez leur nounou et finalement, si je passais pas mon temps à courir, je pense que je m'ennuierai (enfin, je pense ...)

 

Dans 10 jours c'est la rentrée de mon fiston à l'école et bizarrement, on assiste à une étonnante situation !

Lui, il est super content d'aller à l'école, et moi je stresse comme une dingue !

Bon j'essaie de me dire qu'il faut voir le bon côté des choses, il grandit, il va avoir plein de copains, il va se responsabiliser un peu et puis surtout j'aurai un peu plus de temps libre à consacrer à son petit frère, car mine de rien, du haut de ses 3 ans, il en monopolise de l'attention !!!

 

De toute façon, le sac est (déjà) prêt, le fiston est au taquet et le papa est super content d'aller faire la rentrée du fiston (oui moi je ne pourrais pas y assister, je n'ai pas pu me libérer une demi journée pour y aller...), il ne me reste plus qu'à obliger le papa à faire la photo avant le grand départ jeudi matin prochain !

 

et pour ce qui est de mes vraies prochaines vacances ... ben je sais pas quand ce sera ...

Publié dans Papotages

Commenter cet article

tifraouette 27/08/2010 15:18


C'est marrant, moi le mien, il s'enfiche, il ne parle pas de l'école mais aime qu'on lui lise ses livres...
Je pense que pour lui, ce sera comme à la crèche voilà tout.

Bonne rentrée en tous cas !! N'oublie pas de le prendre en photos pour ton scrap ma belle !


Noisette 31/08/2010 09:18



j'ai brieffé Laurent, s'il oublie de le prendre en photo, je le tue quand je rentre ! oui oui carrèment !



Maddy 24/08/2010 09:59


Bonne rentrée à toute la famille!


Noisette 25/08/2010 14:12



Merci beaucoup ! la rentrée pour le boulot se passe bien, maintenant reste à faire la rentrée d'Enzo :)



petits doigts de fée 23/08/2010 16:01


ah la rentrée des classes!! YOUPIIIIIIIIIII!!!
encore quelques jours...
les miens tournent en rond et ma fille aussi fera sa toute première rentrée. Enfin, elle n'en peut plus d'attendre depuis avril dernier.
Quant à ton fils, j'espère qu'il ne fera pas à son papa le même coup qu'il m'avait fait le jour de la rentrée: en gros, "casse-toi maman"! sympa les mômes...


Noisette 25/08/2010 14:11



Enzo nous le rabache depuis plusieurs mois aussi !


je me demande s'il nous virera pas car les premières fois ches les nounous, on l'avait à peine posé par terre qu'il nous faisait un signe de la main vite fait en courant du genre" allez ciao les
vieux faut que j'aille jouer" O.O'


on verra bien !



nanouspm 23/08/2010 13:31


Bon retour au boulot ! Et peut-être que le papa pourra prendre des photos DANS la classe. Ici, c'est possible jusqu'au CP


Noisette 25/08/2010 14:09



ce serait bien effectivement, mais je sais pas s'il osera !



Casse-bonbec 23/08/2010 09:33


courage, moi aussi, ça m'avait fait tout dr^le, la 1ère rentrée de Cécile... et puis ça c'est très bien passé !


Noisette 23/08/2010 11:28



J'essaie de me dire qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal mais bon ... Dur dur de voir son petit grandir aussi vite ... j'ai l'impression de n'avoir rien vu venir ! T.T