Je vois des cadeaux partout ...

Publié le par Noisette

C'est ça qui est bon dans les anniversaires : on est gâtée !

Enfin, moi personnellement, je l'ai bien été cette année !!! En même temps, c'était mon quart de siècle alors bon ...

J'ai eu plein de choses : des sous, un bon d'achat chez Naf naf (youhouuuuuuuuuuu !!!), mais surtout : depuis le temps que je rabache à mon chéri que j'aimerai bien changer d'appareil photo puisque le notre ne fait plus de terrible photos (toutes floues tout le temps et toute sombre ...), il a du en avoir marre que je le lui répète dès qu'on doit en faire du coup, il a craqué et voilà mon cadeau de mon chéri :

FE-26_pink_sideLe_rdax_483x349.jpg 
Je suis super contente, déjà il est rose et quand on est une petite fille dans l'âme comme moi ca fait toujours plaisir et surtout il a une meilleure résolution et tout et tout qui fait qu'il fait de trèèèèèèès belles photos et en + pour ne rien gâcher : il rentre dans mon sac à main ! Merveilleux !!! Bon, vous l'aurez compris, je suis bien fière !

Ma maman m'a super gâtée elle aussi : j'ai eu un heat gun et tout le matériel pour faire de l'embossage : je vais pouvoir me faire super plais' !

Ma belle soeur a pensé à moi et sait que j'adore la cuisine (autant la faire que la déguster d'ailleurs ^^) et mon rêve à moi (outre le fait de gagner 1 000 000€ au loto ...) serait d'aller en Italie dans un sper restaurant pour gouter la vraie cuisine Italienne ... Du coup pour pallier à ça, elle m'a offert le livre de Jamie Oliver sur son séjour en Italie : c'est super coloré, c'est plein de bonnes choses, ca donne vraiment envie ! Vivement cet été que l'on puisse avoir les légumes frais de saison pour cuisiner tout ça et se faire plaisir au max !

Dans tout ça donc, de quoi faire de jolies photos, de quoi les embellir : ca promet des pages de scrap tout ça maintenant ! J'ai plein d'idée qui bouillonnent dans ma tête, vivement que je puisse avoir un peu de temps pour mettre tout ça en pratique ! Et surtout vivement l'année prochaine que je sois de nouveau pleinement gâtée =D !

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rachel 03/03/2010 14:28


Je suis contente que le livre te plaise, j'espère qu'on pourra bientôt goûter une des merveilleuses recettes que tu vas concocter.
Gros bisous ma belle


Casse-bonbec 03/03/2010 09:17


Ces cadeaux prouvent que tes "gâteurs" te connaissent bien et avaient à cœur de te faire plaisir. Tu vas faire des merveilles !


claire 03/03/2010 02:43


Joyeux Anniversaire, une grande brassée de bisous pour toi