Joyeux anniversaiiiiiiiiiire Frangin !

Publié le par Noisette

Coucou,

Le début de semaine arrive avec le mauvais temps (surtout le plauie torrentielle )... brrrrrrr y'à pas de doute, on est bien en Automne ! mais bon, malgré tout ça, il faut voir le bon côté des choses, c'est le super bon prétexte pour se lover sous une grosse couette devant un chouette film à l'eau de rose avec un chocolat chaud dans les mains ...
Vivement ce week end que je puisse justement tester tout ça : car en attendant, faut se lever le matin à 6h30 et aller travailler ... Nettement moins sympathique ...

Malgré cette grosse désillusion, l'envie de bidouiller est bien là et en ce moment, j'ai envie de carte ! Chose voulue choses faite : encore une carte aujourd'hui !

Anniversaire du frérot oblige : j'ai confectionné une petite carte ! 

En suivant le tuto LA , (j'ai complètement flashé sur ce type de carte), j'ai remis le tout à ma sauce et fait cette petite carte :



Et ouverte :

Y'à pas à dire c'est cool d'avoir 26 ans

Voilà tout pour aujourd'hui !
En espérant que vous n'ayez pas la pluie et le vent, je vous souhaite un bien jolie journée !!!

Beusous

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tifraouette 18/11/2009 11:10


et ben bravo, elle est super ta carte !


Rachel 03/11/2009 15:35


oh oui il l'a apprécié, elle a une place spécialement pour elle devant les bouteilles d'alcool mdr.
Moi je dis que je languis mon anniversaire dans euhhhhhhhhhh 8 mois lol


nanouspm 02/11/2009 18:05


Bon là, j'ai l'impression que c'est plutôt un paquet cadeau que tu lui as décroché !!!


Casse-bonbec 02/11/2009 11:33


Ahahah; mdr ! il a dû apprécier, le frérot !
Chez nous aussi, il flotte... Et j'ai oublié de dépendre ma lessive d'hier, au jardin... avec des draps 2 personnes... dommaaaaaaaaaaage !