Petits fanions

Publié le par Noisette

Encore un anniversaire !!!

Purée le l'été c'est pas rentable pour nous ^^

 

Mais bon, au moins, ca donne de quoi bidouiller ! C'est un bon prétexte et ça fait du bien !

 

donc cette fois ci, j'ai changé de style mais ca me plait bien, encore une fois j'ai pioché dans mes chutes et ca m'a permis d'évacuer pleiiiiiiiiiins de petits papiers qui trainaient !

 

P7300012

 

C'est tout simple, c'est tout frais, mais ça me plait plutôt bien !

Bientot encore une carte à vous montrer mais patience, la carte n'a pas encore été recue :)

 

Allez c'est pas le tout mais il commence à se faire tard et demain j'ai une grande journée qui m'attend : Lidl pour acheter des papiers de scrap, Ikea pour aller acheter des cadres et des tissus (ouuuiii, je sens que je vais me mettre à la couture...), n'importe quel magasin où je pourrais trouver des nipes histoire d'avoir un jeans potable qui ne soit ni trop grand ni trop petit (c'est ça de faire des enfants, fatalement, le poids varie un peu beaucoup) faire les courses et puis accessoirement, j'ai deux tonnes de linge  laver, sécher, plier et ranger, une tonne de poussière à aspirer et s'il me reste encore un peu de temps, je voulais faire encore bidouiller (page de scrap, carte, cadres... je verrais bien !)

 

Dimanche, on fête les 3 ans d'Enzo à la maison, j'espère que le temps sera de la partie, je compte bien faire pleins de jolies photos, ca se terminera forcèment en scrap et ce serait pas mal ! je ne scrappe plus vraiment en fait, je fais principalement que des cartes ! Mais bon pour ça, il faudrait que je fasse développer des photos aussi !

 

A bientot pour la prochaine carte et bonne nuit ou bonne journée suivant l'heure à laquelle vous passez, moi je file me coucher u_u

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Purée j'aime carrément ton idée !! Super ta carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> meri de ton enthousiasme, ça met du baume au coeur : ben puisque c'est comme ça : je retourne scrapper ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympas ces petits fanions<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et ça permet de faire de la récup'<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est super<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bichette ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super idée, ta carte à fanions ! C'est mimi et très original... Joyeux anniv' à Enzo et gros bisous à toi, la fille qui es troooooooop bonne !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, ça fait super plaisir *u*<br /> <br /> <br /> <br />