Soirée Délire

Publié le par Noisette

Coucou !!!

La semaine dernière, mon petit frère nous avait convié à une soirée pocket bike !
Donc mercredi soir nous voilà embarqués à Morestel pour une soirée plutôt super sympathique !
Imaginez mes frangins, 2 grands gaillards de plus d'1m90 sur desz motos déjà limite petites pour mon fiston de 2 ans !!! Franchement dans le style crapauds  sur boite d'allumettes y'avait pas mieux ! quelle belle rigolade !

Bien évidemment, moi et mon bidou c'était pas forcèment recommandé, donc je suis restée sur la touche (enfin sur le podium !!!) pour immortaliser tout ça ! Finalement mes belles soeurs sont restées avec moi à immortaliser tout ça !
On a donc fait 2 millions de photos, une énoOOooOOoorme vidéo et on est revenu des souvenirs pleins la tête bardés de "faut qu'on le refasse c'est trop fort" récrié par les frangin et mon chéri !
Ben ma foi s'il faut on y retournera !

Voilà donc quelques photos de cette soirée "hors normes" (je crois que c'est l'expression la plus juste !!!)







Forcèment les soirées ou est tous réunis ca donne généralement du grand n'importe quoi :



et nous voilà toutes premières :



Et donc pour terminer cettes série de photos, mon grand frère m'a fait un pouet nerveux (si si je vous jure) la dernière fois sur un autre article parce que j'avais fait une page à mon petit frère et une autre à sa copine et que lui il avait rien !

j'ai donc remédieé à tout ca et pour pas qu'il se sente laisé je lui ai fait un cadre souvenir de ceette soirée !!!



Voilà donc mon petit présent pour lui !!!

Bonne journée !!!

Bisouilles

Publié dans Altération

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> youhou c nous les premieres<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Houuuuu pas beau de réclamer !!<br /> C'est ça la rançon de la gloire !!<br /> Pas peu fier en plus les grands dadets !!
Répondre
N
<br /> t'as raison c'est pas beau bouuuuuuuuuuuuuh !!!<br /> <br /> <br />
C
pfffffff, les mecs... de vrais gosses...<br /> ya pas eu de gamelles? ca aurait été drole...<br /> tient, ten veux du cadre! en voilà un qui immortalise ta non habilitation poket bike!! ^^
Répondre
N
<br /> Si il y a une seule gamelle mais j'étais tellement prise par le fait de filmer que je n'ai pas vu les tonneaux de mon frangin (le grand) ! il parait que c'était spectaculaire !<br /> son genou s'en souvient encore c'est pour dire !!! ^^<br /> <br /> <br />
C
Génial, ça a dû être super rigolo.<br /> Bravo pour le cadre ... mais faudra lui dire que c'est pas joli joli les pouet nerveux (faudrait pas qu'il donne l'idée aux enfants !!)<br /> bisous et belle journée
Répondre
N
<br /> je lui ai déjà dit t'inquiète !!! ^^<br /> MErci de ton passage !!!<br /> <br /> <br />
T
vous vous etes bien eclatés
Répondre
N
<br /> ouais enfin surtout eux, puisque nous on est restées sur le bord mais c'était super fun quand même !!!<br /> <br /> <br />