Le monde à l'envers ...

Publié le par Noisette

Parce que, quand je cours partout dans la maison, les bras au dessus de la tête en répétant à voix haute ce qu'il ne faut pas que j'oublie pour la rentrée du grand bouchon; parce que j'ai pas trop envie qu'il se tape la honte; parce que je n'ai aucun cerveau...

Parce que du haut de ses 3 ans, je l'entend me dire "mamaaaaAAAaan, on y vaaaaAAaaa, viiEEEeeeens !!!"

 

000_0183.JPG

 

Ouais, ben pendant que je cherche les clés de la voiture, que je charge le petit dernier dans son pu$^=ù*&# de siège qui pèse 3 tonnes, que je prend tous les papiers et chèque (ouais déjà, faut donner des chèques oui, oui ...) qu'il faut pas que j'oublie de donner à la maitresse-que-je-sais-même-pas-comment-qu'elle-s'appelle,

ben mon Doudou il était scotché à la porte en me criant dessus pour que je me grouille !

 

Les mouflets ça rechignent pas pour aller à l'école normalement ?!?

 

Ben pas le mien !

Du coup, vous l'aurez compris, la première rentrée, ça s'est bien passé !

 

Il va juste falloir que je me fasse au fait que je dois être la plus jeune maman de l'école, que je me suis faite toisé genre "haaaaaaaan vous avez vu comment elle est jeune, encore une trainée qui s'est faite engrossée en boite" (j'avais le même genre de regard à la Scarface quand j'allais faire mes visites médicales pendant ma grossesse) et un autre toisage qui ressemblait à "regarde celui là, c'est sa soeur qui l'emmène faire sa rentrée"

 

Donc, oui, les iséroises va falloir vous y faire, j'ai 25 ans, 2 enfants, 2 maisons, 2 1 mari (qui en plus est policier = OMG !!!), une vie de maman/femme (fatale ?)/employée-à-tout-faire que je mène de front du haut de mes 1.63m (Enfin, 1.67 cm, j'avais mis des petits talons ce matin ^^) et j'assume ! (j'aurai bien dit "jemmerde le monde", mais sur mon blog ca n'aurai pas fait poli...)

 

En espérant que toutes les rentrées se soient aussi bien passées que la mienne : je vous souhaite un très bon week end !

Moi c'est trop la classe, avec les grands parents (côté male dominant), le parrain du petit dernier et sa chérie plus mon mâle dominant, le patapouffon et le grand moufflet on va aller à Peaugres voir "pleins des animaux qui ont trop la classe" (dixit le grand moufflet) !

En gros, ça veut dire qu'on va pouvoir calmer le mâle dominant qui me fait un caca nerveux depuis 2004 (la dernière fois qu'on est allé là bas) parce que y'avait pas les hipopotames (OMG), rendre heureux le grand fiston en lui montrant les bébés animaux de la ferme qu'on peut même caresser + le spectacle des pingouins (Moi je vous dis, ça risque de brailler à 14h45 demain !) et me faire sourire en allant voir les vautours (ouais, je sais c'est trop moche un vautour, mais moi j'adooOOOoore !) et Hugo ... ah non, lui, il s'en fout, il va dormir toute la journée comme d'hab ^^ !

 

Si tu connais pas Peaugres, c'est en Ardèche, c'est trop bien et y'a pleins des animaux trop sympa à voir ! Si tu veux en savoir plus, tu cliques là ==> CLIC 

 

je vous souhaite à tous et à toutes un excellent week end, moi je vais préparer les piles pour l'appareil photo : CA VA MITRAILLER SEVERE DEMAIN !

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et non tu n'es pas la seule, je te rassure. Moi en plus quant il était rentré et que je lui avait posé des questions, il m'avait répondu : Tu n'avais qu'à être là !!!!<br /> Amuse toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> erf -.-' sympa le fiston merci ...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour cet article rayon de soleil, ma Noisette ! Je vous souhaite à tous les 4 un excellent week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La journée s'est super bien passée, les garçons ont été super sages, on en a bien profité !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah ben il faut déménager ici, tu ne serais pas regardé comme ça ! Des très jeunes mamans (plus jeunes que toi) il y en a. ET puis, c'est plutôt flatteur non, ça veut dire que tu fais jeune (non pas<br /> que tu sois vieille !!!)<br /> Peaugres, on y est allé deux ou trois fois et on aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, hors de question que je déménage une fois de plus ... Ca suffit maintenant, 4 déménagements en 5 ans, j'en peux plus de tout remettre dans les cartons !<br /> <br /> <br /> <br />