mon très cher Wico

Publié le par Noisette

Coucou,

j'ai commencé en fait les loisirs créatifs, grâce à ma belle maman !!!
il y a de ça, 3 ou 4 Noël, le papa Noël de ma belle maman est venu m'apporter un graaand coffret de window color ! J'avais repéré le concept en baladant un coup en ville et faut croire que mon chéri s'est transformé en lutin espion du père noël de belle maman !

ni une ni deux, j'ai commencé à faire des wico au début juste comme ça puis en farfouillent notre bon vieux ouèb, j'ai découvert le forum de CathyCréatif et là j'ai pu me faire plaisir !

Tout est vite devenu prétexte à "wicoter" : les saisons, les fêtes, le fun aussi y est pour beaucoup !

j'ai commencé au début par un modèle basique et vite je me suis prise au jeu, et ma maison a été le premier théâtre de transformation !
voyez par vous même !!!



et même pour Halloween la maison se transforme !



faudra que je retrouve toutes mes autres photos mais là, avec le changement de pc, on va dire que je suis un peu perdue dans mon propre pc ...

Bisous

***Noisette***

Publié dans Wico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est tres joli ce que tu fais en windows color
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, ca fait plaisir<br /> <br /> <br />
N
je ne savais pas merci nanou !<br /> pour les conserver, une fois décollé je les conserve dans une feuille plastique comme ça il se colle au plaqtique et je me suis faite un classeur spécial !
Répondre
N
superbes wico !! Il faut que tu nous montres les autres ! Aller, dépêche-toi de les retrouver !!<br /> Et pour Cathy, pour avoir accès aux modèles, pas besoin de s'incrire. Il faut s'inscrire pour avoir accès au forum.
Répondre
K
ah superbe , j'adore le 1er la main dans le pot de miel !!
Répondre
L
ouha c'est génial.. juste une question .. tu les conserves comment ??
Répondre