Ce matin ... un lapin ...

Publié le par Noisette

non non rassurez personne n'a tué personne !!!

aujourd'hui, après avoir feuilleté le catalogue de VBS, l'envie m'a pris de tenter quelquechose de nouveau !

donc : commande, livraison, réception et déballage du colis !
Sous la houlette de ma maman, je me suis tentée au serviettage !
et c'était dans le cadre d'une couronne pour mettre sur la porte de ma nouvelle maison pour Pâques !!!
et forcèment qui dit pâques dit lapin !enfin moi je trouve que ca va bien ensemble !

Voilà donc mon socle en bois servietté, enlapinné, bref je sais pas comment vous dites, mais ca donne ça :



prochainement, la photo de la couronne sur la porte ! promis
il ne me reste plus qu'à coller mon petit couple de lapins dessus mais je le ferais dernier pour pas le casser pendant le tranqport : je suis pas une briseuse de couple moi !!! ^^
et vous quoi de prévu pour pâques ???

bisouilles tout tendres


Noisette

Publié dans Autres loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ha ben pour un premier essai serviettage cest plutot très réussi ma grande<br /> bravo à toi talentueuse graine à écureuil :D
Répondre
T
elle est tres belle cette couronne
Répondre
C
Trop mimi, ta couronne, ma p'tite Noisette.<br /> Biz2mam's
Répondre