aujourd'hui découvrons...

Publié le par Noisette

GOUPIIIIIL !!!

Bonsoir tout le monde,

je sais que je ne suis pas venue vous mettre des choses depuis un bon bout de temps mais mon emploi du temps est hyper chargé ...

mais bon, qu'à cela ne tienne, j'avais envie de vous montrer ce que Goupil m'a offert à mon anniv !!!

et oui, le truc sympa dans le fait d'aoir des copines qui touchent à tout c'est qu'on peut se la péter avec des cadeaux que personne d'autre ne peut nous offrir puisque c'est unique, et j'avoue qu'au boulot ca fait bisquer les copines !!!
et j'adoooOooore faire bisquer les copines !

voilà ce que j'ai donc reçu !!!
un porte carte top délire ! bon sur la photo on se rend pas bien compte (j'arrive pas à faire une photo potable) mais la couleur est absolument exquise !!!
un vert pomme flashy comme je les aime (d'ailleurs comment tu sais ca Goupil ???)
et dedans :

Comme il est assez grand, les cartes sont assez bien camouflées (la preuve vous voyez pas mon numéro de carte bancaire ) et du coup c'est trop la classe !!!

si vous êtes intéressée, je vous conseille vivement d'aller faire un petit tour sur le blog de Goupil (qui est bien évidemment dans mes liens : NO PITIOUZ GIRL) où elle vous montrera tout l'étendue de son talent !!!
elle a pleiiiiiins de couleurs de tissus dispo vos cartes (presque) personnalisables à souhait (ouais faut pas déconner non plus !...)

voilà les filles, je vous souhaite une bonne soirée et pour vous faire baver la prochaine découverte ce sera ... ...  ... Allez je vous laisse le suspens !!!

Bisouuuuuuuuus

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe !!
Répondre
T
tres jolie cette pochette
Répondre