un bon petit "week end"

Publié le par Noisette

Bonsoir tout le monde !

bon ok c'était pas réellement un week end mais plutôt un week start puisque c'était un lundi mardi !
je veux bien sûr parler de mon séjour à disneyland !
2 jours comme des gamins ! c'était franchement génial et j'ai même osé faire la tour de la terreur (si si vous savez le truc de barje : un ascenceur qui descend plus vite que la gravité ...), j'ai failli changer de sous vêtement en le faisant mais je l'ai fait !!! mais juste une fois ! et franchement pour quelqu'un qui a la phoie de l'ascenceur, je suis fière de l'avoir fait !!!

je vous montre donc quelques photos qu'on a fait pendant ces 2 jours ou il a fait super beaux en plus !!!






Voilà ...

Bisous et bonne soirée !!!

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ah c'est génial Eurodisney , j'y suis allée 2 fois et je me suis bien régalée!!
Répondre
H
ahhh c'est super !!!!
Répondre