bientot le week end !

Publié le par Noisette

Et cette semaine c'est un week end en famille chez mes parents avec mon doudou et mon fiston, donc pas d'article de prévu !!!

pour une fois que mon chéri ne fait pas de travaux et qu'on peut passer du temps ensemble, je ne viendrais pas à mon pc !!!

Donc pas d'article de prévu pour ce week end mais je ne vous laisse pas sans rien !!!

 

Goupil vient de mettre en ligne plein de créas sur son myspace, je vous conseille d'aller y faire c'est pleins de petites merveilles (Surtout les sacs et les bijoux, mais ça c'est mon avis !!!) c'est à tomber par terre !!!

je vous souhaite donc à tous un très bon week end avec de la douceur côté climat je vous le souhaite   !!!

Bisouilles à tous et à la semaine prochaine !!!

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
O.O T.T
Répondre
C
ha ben tu fais bien de profiter poulette<br /> on ne te jettera pas la pierre (pour cette fois...)<br /> et merci beaucoup de me faire de la pub' cest vraiment super sympa ^^<br /> (il nest pas vraiemnt a jour ce fucking myspace dailleurs, il va falloir y remédier... :) )
Répondre
N
<br /> de rien pour la pub miss, tu gagnes à être connue, j'adore ton travail !!! ^^<br /> te nem
C
Merveilleux week-end, profites bien de ta famille. Bisous
Répondre
T
bon week end et profite en bien
Répondre