Bientôt de retour

Publié le par Noisette

Voilà plus d'un mois que je n'avais pas posté d'article sur mon blog ... mais me revoilà !

Je ne le laisse pas tomber mais, je suis seulement en congé mat' depuis 5 jours ! Du coup j'en profite pour souffler un peu ! Je n'en oublie pas pour autant la bidouille : bien au contraire !

noel_sapin.gifEt oui, on arrive aux périodes de fin d'année  : c'est propice à la création de cartes, boite, bidouilles pour le sapin, bref pas mal de choses !

Et puis, j'aborde aussi le chapitre des créations pour bébé  46078418 p, entre mon deuxième garçon et les naissances programmés (Décidément ça n'arrête pas...), j'ai trouvé pleins de jolies choses toutes douces à faire !

Je vais donc avoir pleins de choses à vous montrer mais ça sera à partir de la rentrée puisqu'à partir de demain après midi, je serais en vacances chez mes parents, au calme, au vert pour préparer Noël tranquillement !

En attendant de vous montrer tout ça, étant donné que je ne sais pas quand est ce que je reviendrais poster ici, je vous souhaite de très très bonnes fêtes de fin d'année en espérant que vous soyez couverte de cadeaux et surtout profitez bien de ces bons moments !!!

Bisouuuuuuuuuus


Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonne année Noisette !! ET un beau petit bébé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gros bisous et passe un merveilleux temps des fêtes.<br /> Attends pour ta deuxième merveille car son cadeau de naissance est pas fini et il est à 6000 km !!<br /> Bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon, ben au moins, ma Noisette n'est pas perdue (j'ai pensé à toi, j'en ai mis dans un super pain aux épices de Noël, hier... j'ai mis la recette sur mon blog et sur le fofo)<br /> <br /> Bisous.<br /> Profite bien de ta famille, de ton congé maternité et des galipettes du bébé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bé, joyeuses fêtes alors ! j'espère que tu pourras quand même passer sur le fofo de temps en temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je passerais quand même sur le fofo, je ne posterais rien ici car comme je ne serais pas chez moi je ne déménagerais pas tout mon matos de bidouille c'est tout !<br /> Joyeuses fêtes à toi aussi !!! ^_^<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonnes vacances Noisette et repose-toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />