La tortue ...

Publié le par Noisette

... se déplace super lentement SAUF si elle est accrochée à votre porte clés !
Non, je ne fais pas référence à Christophe Willem mais bien au nouveau porte clé en pâte fimo que j'ai bidouillé (bien que ce serait pas mal s'il pouvait être accroché à moi ^^)!


Le dos est tout blanc (enfin tout bleu ...) pour qu'il puisse être "customisé" avant d'être offert ! Je pense écrire un petit message tout doux de l'offrir !

alors comment vous la trouvez ?!?

Bon ici, il pleut j'espère que chez vous ce sea une journée plus jolie, mais bon Bonne journée quand même à tous !

Bisous !!!

Publié dans Fimotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Merci merci merci merci........<br /> je l'adore ma tortue porte clefs<br /> de gros Beusous je t'adore belle soeur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais de rien ^^<br /> Beusous<br /> <br /> <br />
R
<br /> je veux la même lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est super ta tortue !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merciiii<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mimi et sympa. J'adore son sourire !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> :)<br /> <br /> <br />
N
<br /> ben nous, c'est une journée neige !!!<br /> <br /> <br />
Répondre