Les premiers petits pots

Publié le par Noisette

Mon petit dernier a attaqué la diversification alimentaire depuis 3-4 semaines ! Les débuts ont été plus que difficiles mais maintenant, ç a y est la machine est rodée, ca passe tout seul ! Enfin presque ! A chaque repas c'est une nouvelle tenue, une nouvelle bavette et au moins 3 lingettes pour nettoyer le champ de bataille sur la table et pour ce qui est de la frimousse du galopin, je ne compte plus les cotons passés !

 

Bref c'est drôle les premiers petits pots, ca donne toujours de jolies photos et comme ça faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas scrappé de photos, ca me démangeait !

Du coup après avoir mitraillé le fiston, je  me suis empressée d'imprimer les photos (malheureusement mon imprimante n'a pas un rend terrible pour les photos ...) et je suis allée farfouiller dans ma pièce à scrap !

 

je me suis installée tranquille et j'ai ressorti le kit de Marie Nicolas que j'avais acheté il y a quelques mois (je crois que je me le suis offert pour mon anniversaire en Février !) et je me suis fait plais' !

 

total, une heure et quelques allers et retours dans les chambres des enfants pour régler les incidents diplomatiques (perte de sucette, la peluche perroquet fétiche a disparu ...) plus tard, on a ceci :

 

100_5275-copie-1.JPG

 Papiers + embelissement du kit de Marie Nicolas,

Tampon tampomaniak

et ruban Toga !

 

Et donc, mon patapoufon

en train de déguster

les épinards

et la printanière de

légumes

 

et bizarrement,

les épinards passent

mieux que les fruits !

 

c'est à ne rien y comprendre !

 

Le principal c'est qu'il mange et que ca donne des jolies photos !    

   

et quelques détails :

100_5276.JPG 100_5280.JPG

 

Bonne soirée à tout le monde !

Moi mes hommes me réclament, je vais aller faire à manger et coucher le mini doudoudinet qui vient de terminer de manger et qui pleure de fatigue !

 

Bisous !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore le graine de canaille !!! mais ce que je préfère c'est la frimousse à bisous de ton fiston<br /> Super page<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est trop belle cette page et j'adore l'effet du ruban !!<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai bien bien galéré pour le plier mais j'aimais vraiment bien le rendu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ta page scrap et ton petit bout est trop fort, les photos sont extras! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci, pas facile de prendre les photos, il voulait absolument attraper l'appareil photo O.o'<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa ta page et alors les photos, elles sont extra !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui, déjà les photos toutes seules étaient extra, mais scrappées, c'est encore + tip-top !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />