Petit bébé devient grand !

Publié le par Noisette

Aujourd'hui c'est l'anniversaire du plus grand de mes bouchons ! 3 ans !!!

 

Et j'ai rien vu passer !

J'ai l'impression que c'était hier ! Je me rappelle de sa naissance comme si c'était hier ! les 12h de contractions, l'arrivée à la Clinique en pleine nuit, et au bout de quelques heures seulement pouvoir le serrer contre moi !

desfois, je me dis que si je ferme les yeux très fort, je dois peut pouvoir me souvenir de l'effet que ça faisait quand il était dans mon ventre et que je le sentais me donner des petits coups de pieds (il était super champion pour ça)!

Mais quand j'ouvrre les yeux, je le vois en train de courrir, de me raconter une histoire sur les fantômes, les avions et les dragons en faisant des grands gestes et en criant qu'ils sont en train d'attaquer mais qu'il me protège (oui il a BEAUCOUP d'imagination) le tout en shootant dans une bon paire de playmobil !

Bref les enfants ça grandit trop trop vite !

Dire que là, il me bassine pour aller à l'école !

 

Mais bon, c'est le jeu ma pôv' Lucette, il grandit et il a l'air bien épanoui c'est le principal !

 

Donc aujourd'hui, préparation de la maison, ménage, je vais même commencer à préparer 2-3 trucs pour demain (faire mariner le poulet, préparer la crème de courgette glacée (tu sais Casse Bonbec, celle dont je t'ai parlé, je mettrais la recette ici ce soi si j'ai le temps ou sinon en début de semaine : demain risque d'être chargée) et ce soir après manger je ferais les gateaux ! (j'ai trouve une astuce pour faire un joli gateau en forme de "3" avec deux gateaux ronds) et si je suis motivée ce soir je prépare même la table ! (je compte bien partir en expédition cet aprèm pour trouver quelques ballons et encore mieux, j'aimerais trouver des assiettes mc queen ou barbapapa pour manger le gateau !

 

Bref, demain, Enzo va être pourri gâté, sa mami du côté paternel lui a offert une énorme cabane (d'ailleurs j'étais pas tellement d'accord c'est une graaaaaaande cabane et je trouve que ça fait franchement cher pour un cadeau de 3 ans mais bon ...), et avec sa marraine, on lui a acheté une draisienne, (mais si vous savez les petits vélos qui viennent d'Allemagne qui n'ont pas de pédale pour apprendre l'équilibre :et dieu sait que mon fils en a besoin ! regardez là ==> CLIC) et un super bac à sable chantier (avec des camions, des tuyeaux, réservoir d'eau et un tas de bazar qui font rêver les garçons, pour voir c'est par là ==> RE-CLIC)

Je sais que son parrain lui a pris un petit golf pour dehors si j'ai tout compris, mon petit frère un sac pour sa rentrée et ma maman et la soeur de mon mâle dominant, je ne sais pas encore !

Bref, il va vite falloir qu'on achète une deuxième maison pour pouvoir stocker tous ses jouets !

 

Allez, je vais aller commencer à m'activer histoire que tout soit prêt dans les temps et si j'arrivais même à avoir un peu de rab avant ce soir pour lui faire une petite carte moi même ce serait top !

 

Demain sera une journée aux milles photos, je le sens bien

 

 

Pleins de bisous à vous toutes et surtout passez un très bon week end !

 

et pour Enzo : Joyeux anniversaire mon bouchon !

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> et oui ça file !!! On a le droit d'être nostalgique !!<br /> Et on va vivre encore des tas de choses merveilleuses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est ce que je dis ! Chouchou m'a dit que c'était maintenant que les moments super sympas allaient défiler à toute vitesse !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Encore bon anniv ti bouchon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toutes, c'est super gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux Anniversaire Enzo<br /> Gros bisous et passez un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joyeux Anniversaire Enzo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est émouvant, tout cet amour qu'on lit dans tes mots ! Heureux anniversaire à Enzo, et joyeux maman-versaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est super chou tout ça merci !<br /> <br /> <br /> <br />