Petit pack !

Publié le par Noisette

Et oui, cette fois ci je me suis éclaté à faire deux cartes pour une personne ! Enfin pour deux personnes !

Et oui, Babou attend un heureux évènement ! ou plus exactement UNE heureuse venue !

Du coup, pour cette heureuse nouvelle, il a bien fallu que je marque un peu le coup et comme il y a peu c'était son anniversaire, hop hop hop, on remet les petits doigts en marche !

Total en une moitié d'aprem, me voilà à bidouiller 4 cartes en un rien de temps !

 

Y'à pas à dire, ça fait trop du bien !

 

Voilà donc le petit lot pour la miss Babou !

 

P7300007

 

P7300011-copie-1.JPG 

 

Ca m'a fait 'achement de bien de penser à autre chose que maison, carton, ménage, boulot ... Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas bidouillé intensément ! raaaaaaaah, c'était presque une cure de jouvence !

 

Cette semaine, je travaille en 4 jours de 6h au lieu de 3jours de 8h !

Mercredi, pour la première fois depuis un bon petit bout de temps, je serais avec mes hommes, mon mâle dominant étant en vacances ! je ne sais absolument pas ce qu'il y aura de prévu au programme mais à mon avis ce ne sera pas du bidouillage :)

 

Je vais tenter de me remettre dans les rouages de la blogosphère maintenant que j'ai une jolie maison et que j'ai de nouveau un peu de temps pour moi !

 

Allez ca commence à être l'émeute à la maison, le petit dernier réclame son bib, le plus grand réclame son père qui est parti sortir le chien qui pleurait, et dans tout ça il faut que je survive assez longtemps pour aller manger à tout mon petit monde ! @_@

Souhaitez moi bon courage !

 

 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci Casse Bonbec pour les félicitations<br /> <br /> Merci Noisette pour les 2 magnifiques cartes, je les adore.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien, tu aurais la même chose pour moi ! Enfin, ca a déjà été fait ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa les petites cartes et très gaies !<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo elles sont très belles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bah c'est demandé si gentiment... bon courage ! Décidément, tous les mâles de chez toi sont des chouineurs !<br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes. Et toutes mes félicitations à Babou ! Je suis heureuse comme tout... tu vas lui tricoter des chaussons et des brassières ? Aïeuh, naaaaaaan, pas taper !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> haaaaaaaan comment tu branches ! oui j'avoue, je sais pas tricoter et je suis une grosse quiche en tricot... T_T<br /> <br /> <br /> <br />