les joies de l'informatique ...

Publié le par Noisette

Bonjour tout le monde,

juste un petit mot pour vous dire que je ne pourrais pas mettre l'article que j'avais tant espérer mettre pour ce week end ...
En effet, pc avec la connexion internet en croix, impossible de me brancher donc sur inernet avec mon mien, je me suis rabattue sur le pc des parents pour surfer et vous dire que j'aurai mieux fait de programmer un article plutôt que de compter sur mon pc et faire ca tranquillement le week end ...
c'est pas grave, c'est reculé pour mieux sauter vous en aurez deux demain à mon retour à Grenoble !

en espérant que vous passez toutes un bon week end et que vous vous ressourcez pour une nouvelle semaine !

bisouilles

***Noisette***

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bon week end également noisette
Répondre
N
bon week-end noisette et profite de la toute relative chaleur de Montélimar !!!
Répondre
C
C'est pas grave, Noisette, on attendra, va !<br /> Grosses bises et bon w-e !
Répondre