en ce lundi férié ...

Publié le par Noisette

Coucouuuuuu,

Je viens vous souhaiter :



j'espère que vous n'avez pas trop mangé de chocolat car la crise de foie c'est atroce !
Perso, je ne crains mon pêché mùignon à Pâques c'est pas le chocolat mais les petits oeufs en sucre avec de la liqueur dedans !!! ^^

en espérant que vous passez un bon grand week end prolongé, que vous profitez bien de vos petits et grands !!!

Ici, tout se passe super bien, on reviens tout juste de balade et le fiston fait des tonnes de bêtises en bas !!! c'est que tout va bien !!!

je file lui donner un coup de main !

bisous et bonne fin de journée !!!

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe Pâques ... merci ... pour le moment ont a pas abusé du bon chocolat !!
Répondre
C
Bonne reprise à toi aussi, ma belle !
Répondre