Résultats du concours

Publié le par Noisette

Bonjour,

ca y est les résultats du concours auquel je participais avec la page REMEMBER sont parus !
Comme je m'en doutais je n'ai pas gagné, mais bon, l'important c'est de participer et de toute façon ma page a fait super plaisir à Goupil alors c'est la plus belle des récompenses !!!

Donc les résultats sont ICI et c'est Déborah qui a remporté le gros lot ! Son blog regorge de petites merveilles, je vous conseille d'y faire un tour !
moi je file de ce pas la féliciter !!!

Bonne journée

Bisouuuuuuus

XOX

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ta page est trop belle et Déborah fait de trés belles choses !!
Répondre
N
<br /> Vi elle méritait bien de gagner ! =)<br /> <br /> <br />
C
Ce sera pour une prochaine fois<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> vi de toute façon je me doutais que je gagnerais pas quand j'ai vu les pages autres !!! et pi après tout l'important c'est de participer !!!<br /> <br /> <br />
D
roooooooo, merci beaucoup pr ton ptit mot, c'est très gentil de ta part!<br /> j'aime beaucoup ton scrap également!<br /> bisous<br /> deb
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup c'est gentil !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
Je découvre ton blog grace a casse-bonbec. Bravo j'aime beaucoup. bon apres midi. bises
Répondre
N
<br /> ouiii je vois que Casse Bonbec a fait de la pub c'est super gentil !<br /> <br /> <br />
C
ouais ben moi je men fous parce que ma préférée cest la mienne, tralalère !!<br /> vive Noisette !!!
Répondre
N
<br /> merci ma poulette !!! ca c'est de l'enthousiasme ! l'important c'est qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br />