SURPRISE !!!

Publié le par Noisette

Bonsoir !!!

Hier soir ca a été plus fort que moi, après avoir posté l'article, il a fallu que je bidouille un peu ! et ca tombait bien il fallait que je fasse une carte pour ma mamie !

J'ai attendu d'avoir ma première écho pour être sûre que tout aille bien !!!
Et oui, je suis enceinte d'un petit bébé de 9 semaines et demi ! il (ou elle) mesure 25.8 mm !!! encore un asticot pour l'instant mais on l'a déjà vu bouger !!! Eh oui !!!
Bien évidemment le papa et moi, sommes ravis mais toujours un peu superstitieux alors on a attendu un petit peu avant de l'annoncer !

Donc je ne l'avais toujours pas dit à mamie et je voulais lui faire la surprise !

je lui ai donc concocté une petite carte d'après le sketch de Cricri qu'elle a déposé sur SCRAPIDEES j'ai tellement flashé dessus que je me suis lancée !

Voilà donc mon interprétation (bien moins haute en couleurs) :


Comme d'hab' mon APN me fait des photos pas très jolies, souvent floue (le stabilisateur ne remplit plus son travail ... ) mais bon on voit quand même assez bien !!!

Encore tout en papier canson, seuls la bulle genre BD, les petit coeurs, petits peutons ainsi que "chut bébé dort" viennent de chez TOGA !

Voilà pour ce soir !!!

Bisous !


Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
adorable petite graine !! Bisous et à bientôt !
Répondre
C
Moi je viens pas de la part de cb !! et je le savais aussi (et paf coline tu remballes !!)<br /> Ta carte est merveilleuse et j'imagine que la mamie a été ravie de cette petite attention.<br /> Bisous à la famille
Répondre
N
<br /> pas eu de nouvelles de mamie depuis, j'espère que ca lui a plu !!!<br /> <br /> <br />
H
quelle bonne idée d'annoncer la nouvelle de cette façon!!!!<br /> je viens de la part de Casse-Bonbec<br /> bisous et porte toi bien!
Répondre
N
<br /> <br /> je ne sais pas si elle a déjà recu la carte, mais je trouvais ca original !<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
félicitation pour cet evenement. Bonne grossesse.<br /> Tres joli scrap.
Répondre
N
<br /> Merci, pour l'instant très peu de nausées et c'est tout, viiiiite je touche du bois !<br /> Merci de ton passage pleins de com c'est gentil !!! ^^<br /> <br /> <br />
C
gnéhéhéhé, moi je savais moi je savais moi je savais !!<br /> re félicitations a vous deux (et jespere bien avoir les info' en exclu tout le long de la grossesse ^^)<br /> ca va lui faire un choc a la grand mere... mais un tout joli, tout mimi, tout doux, de ce quon voudrait tous les jours !!<br /> jaime beaucoup leffet encadrement dentelle du coin gauche :)<br /> et longue vie à AsticotCrevette!
Répondre
N
<br /> mdr !!!<br /> <br /> <br />